Le shukkafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shukkafé

Forum pour délire entre amis de la shukkamitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un jour perdu dans le mois de juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Un jour perdu dans le mois de juin Empty
MessageSujet: Un jour perdu dans le mois de juin   Un jour perdu dans le mois de juin EmptyJeu 9 Fév à 20:46

Il y a, à un moment donné, un spectacle qui se joue à la salle Baudouin 4 à Braine. Il s'agit des misérables adapté par Pierre Hardy, mon prof d'art dramatique. Il a eu la gentillesse de m'inclure à la distribution. Je joue donc divers rôles dans cette adaptation (4 ou 5 je ne sais plus). Je vous invite à venir voir le spectacle. Dès queje connais la date je la mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkabinet
shukkamie
Shukkabinet


Nombre de messages : 289
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 01/01/2006

Un jour perdu dans le mois de juin Empty
MessageSujet: héhé !   Un jour perdu dans le mois de juin EmptyJeu 9 Fév à 23:47

Je vais te voir faire du théatre !
Et tu va dire autre chose que Zim Badabi Douh Wa !
je sais meme pas si c'est ca.
Mais tu me comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Un jour perdu dans le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Un jour perdu dans le mois de juin   Un jour perdu dans le mois de juin EmptyDim 28 Mai à 0:28

Malheur à moi!
J'ai totalement oublié de tenir ce poste à jour.
Je suis impardonnable.
*Claque sur les doigts*... (aïe)
Le spectacle s'est déroulé en plein milieu du mois de mai.
Désolé pour ceux qui voulaient venir voir.
(Remarque: comme promis, shukkabinet est venue avec son frère et d'autres...).
Je n'oublierai plus, promis (ça m'a fait mal ce coup sur les doigts).
Sinon, le spectacle s'est très bien passé, le public était bon, les comédiens aussi.
On a fait du bon boulot dans une bonne ambiance et ça reste un bon souvenir.
Pour la petite anecdote, il se peut que certains qui l'ont vu vous raconte qu'à un moment donné dans la pièce je... hum...viole une... prostituée.
Je mets les choses au clair tout de suite.
En effet il y a une scène de viol. Pendant les répétitions ça se passait moyennement bien sauf pour le fait que je n'ouvrait pas assez mon pantalon selon certains.
Le jour de la première représentation, je l'ai ouvert un peu plus que lors des répétition.
Le lendemain, après qu'on m'aie dit que c'était pas encore bon, je l'ai ouvert encore un peu plus.
Le dernier jour, on m'avait encore dit que c'était pas assez, je l'ai carrément baissé jusqu'aux genous (ma claque des remarques) et je me suis retrouvé en caleçon sur scène.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, je n'ai honte de rien, c'est du théatre un point c'est tout.
Bon, évidemment, on pourrait croire après ça que j'ai assez mal pris tout ce qu'on m'a dit par rapport à cette scène.
Détrompez-vous, tout va bien, c'est juste pour mettre les choses au point.
Le 1er soir, le père de la fille qui faisait la pute a voulu me tuer (c'était pour rire bien sûr, il sait bien que c'est du théatre mais il m'a foutu les boules quand même en arrivant par derrière).
Le 2ème soir, c'est Shukkabruti qui a juré de me tuer (toujours pour rire) car il déteste par dessus tout les violeurs pour une raison que je ne citerai pas ici (remarque, je crois qu'ici personne n'aime les violeurs mais lui il leur a carrément déclaré la guerre).
Le 3ème soir, personne n'a voulu me tuer (Pourquoi? Va savoir)
Et c'est ainsi que se termine le petit résumé de mes mésaventures liées à ce spectacle.
En espérant que je ne vous ennuie pas avec mes histoires à la c...
Dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un jour perdu dans le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Un jour perdu dans le mois de juin   Un jour perdu dans le mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour perdu dans le mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shukkafé :: Shukkagenda :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser