Le shukkafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shukkafé

Forum pour délire entre amis de la shukkamitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vous trouve très beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Shukkassassin
shukkami
Shukkassassin


Nombre de messages : 74
Localisation : un trou perdu...
Date d'inscription : 16/02/2006

Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: Je vous trouve très beau   Je vous trouve très beau EmptyDim 5 Mar à 14:57

Je vous trouve très beau 18460442
Réalisé par Isabelle Mergault

Avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff

Film français.

Genre : Comédie dramatique

Durée : 1h 37min.

Année de production : 2005

Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.
Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile.
Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena...

avis de shukkassassin: Tendresse, sensibilité, humour, des dialogues et des répliques qui font mouche. On rit, on pleure... les acteurs sont merveilleux. A voir et revoir ...

Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://bakacf.c.la
 
Je vous trouve très beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shukkafé :: Discussion :: Shukkassassin a vu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser