Le shukkafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shukkafé

Forum pour délire entre amis de la shukkamitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 inauguration présentation shukkapitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

inauguration présentation shukkapitaine Empty
MessageSujet: inauguration présentation shukkapitaine   inauguration présentation shukkapitaine EmptyJeu 27 Oct à 22:44

Alors voilà je me présente bien que tout le monde me connaît pour donner l'exemple et bien montrer tout ce qu'il faut mettre quand on se présente. Bon alors je m'appelle Gilles et je suis le shukkapitaine, j'ai 17 ans (aujourd'hui mais je n'ai pas l'intention de ne plus grandir), je suis en latin grec à st-Vincent à Soignies, je fais du piano, un peu de guitare, du théâtre et du badminton. Alors, pour moi c'est shukkattitude tout le temps càd que je déconne very beaucoup. J'ai plein d'amis et j'espère m'en faire encore. J'ai bien sûr une adresse mais ça coule de source c'est shukkapitaine@hotmail.com. Voila alors c comme ça +/- qu'on se présente. Je compte sur vous pour être aussi précis que moi voire plus. voilà. DANCE!


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkabruti
shukkami



Nombre de messages : 57
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 26/10/2005

inauguration présentation shukkapitaine Empty
MessageSujet: Re: inauguration présentation shukkapitaine   inauguration présentation shukkapitaine EmptyVen 28 Oct à 19:09

Shukka Dance.
Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration présentation shukkapitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif Shukkapitaine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shukkafé :: Règlement et shukka dance :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser