Le shukkafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shukkafé

Forum pour délire entre amis de la shukkamitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cabinet du docteur G

Aller en bas 
AuteurMessage
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 1:46

Tout le monde connait, bien sûr, le célèbre docteur G.
C'est en tous cas ce que j'ai osé croire. M'étant rendu compte de mon erreur, je me suis dit qu'il fallait absolument combler ce vide intersidéral béant au milieu de votre culture.
Voici le principe: Notre bon docteur participe à une émission de radio tout les samedis matins. Pendant la semaine, il reçoit diverses lettres qu'il garde juqu'au samedi afin d'y répondre à l'antenne.
En voici quelques-unes. (pour ceux qui ne le sauraient pas, le docteur G n'est pas un personnage que j'invente. Il s'agit en fait de Philippe Geluck; le dessinatuer de la bande dessinée "Le chat".)
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 1:51

Denise R. de Glabais

Docteur,

A la suite d'un accident de la route il y a un an, j'ai dû être amputée d'une jambe. Des complications postopératoires s'étant déclarées, j'ai eu une infection des ovaires, des poumons et des oreilles. On a dû pratiquer l'ablation du poumon gauche et des ovaires (les oreilles heureusement soont guéries). Je pense donc ne plus pouvoir avoir d'enfants d'autant plus que mon mari (qui était homosexuel) est mor dans l'accident. Je vais avoir 73 ans, que puis-je encore attendre de la vie?

Pas grand-chose, ma chère Denise. mais ne pensez pas qu'à vous, que diable! Dites-vous qu'il y en a de plus malheureux que vous sur terre. Il y a la guerre, le terrorisme, le sida. En réalité, vous êtes une privilégiée, pensez-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 1:54

Jean-Paul R. de Liège

Docteur,
Mon père s'appelle Jean-Paul,
mon frère s'appelle Jean-Paul,
mon chien s'appelle Jean-Paul,
mon oncle s'appelle Jean-Paul,
ma soeur s'appelle Jean-Paul,
ma mère et ma tante s'appellent Jean-Paul,
Est-il normal que je m'appelle moi-même Jean-Paul?

C'est parfaitement normal. je connais moi-même un type qui s'appelle Jean-Paul. C'est un très joli prénom qui provient de la juxtaposition de deux prénoms anciens: Jean et Paul (les apôtres Jean et Paul).
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 1:59

Omer D. de Cambron-St-Vincent

Cher Docteur G,

J'ai soigné ma grand-mère comme vous me l'aviez expliqué, mais elle n'a survécu que quelques minutes au remède. Est-ce normal?
Pourtant je lui ai bien administré quatre cuiilers à soupe de farine avant le coucher, comme vous l'aviez prescrit.

La prochaine fois que vous aurez une grand-mère à soigner, veillez à lire ce qui est écrit des deux côtés de l'ordonnance. le recto du document faisait en effet référence à 4 grosses cuillers à soupe de farine. mais au verso, vous auriez pu lire la suite du texte: "... de lin à diluer dans un décilitre d'eau tiède et appliquer en cataplasme sur le genou du malade". Comment vouliez-vous que votre grand-mère avalât 125 grammes de farine à patisserie à 87 ans, à sec, aant de dormir?
A cet âge-là, on ne salive plus comme à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:02

Raoul F. de Bousval

Cher Docteur G,

Je transpire énormément sous le bras gauche. Et je dois mettre chaque jour à la lessive des tee-shirts qui sont encore à moitié frais, et ça m'énerve!

Pourquoi ne mettez-vous pas votre tee-shirt le matin à l'endroit et l'après-midi à l'envers, ainsi le soir vos deux dessous de bras seront souillés d'égale manière. Si maintenant vous me réécrivez pour me dire que vous transpirez plus le matin que l'après-midi, allez vous faire foutre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:04

Solange de Bruxelles

Cher Docteur G...,
Pourriez-vous m'aider à trouver mon point G.?

Vous pouvez y arriver toute seule. Esayez de localiser votre point F et votre point H, le point G est juste entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:11

Jeanine B. de Bruxelles

Cher Docteur G.,

Je viens de découvrir une chose abominable: m'étant rendue récemment dans une vidéothèque, quelle ne fut pas ma stupéfaction d'y découvrir ma photo sur une cassette ayant pour titre "CHIENNE EN CHALEUR".
Horrifiée, j'achetai sur-le-champs tous les exemplaires disponibles et me précipitai chez moi où je visionnai, héberluée, le film. Figurez-vous que l'homme qui a partagé ma vie pendant trois ans a filmé toutes nos nuits d'amour à mon insu. Vous allez me dire que j'aurais pu me douter que ces projecteurs dans les coins de la chambre, ce type avec une caméra assis au bord du lit et l'autre avec son enregistreur caché dans l'armoire n'étaient pas là pour rien. C'est vrai... j'aurais dû me méfier. mais vous savez, dans des moments pareils on ne se pose pas trop de questions. j'aurais pu aussi trouver anormal que mon fiancé avant le coït, fasse une annonce au clap:
"3ème première Clac!"
Mais que voulez-vous, j'étais innocente, c'était mon premier amour et je croyais que ça se passait toujours comme ça...

Je comprends votre indignation mais rassurez-vous... Le film est très bos, j'en possède une copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:13

Omer d'Aleur

Cher Docteur G.,

Y a-t-il quelque chose de plus douloureux au monde que de voir souffrir un être aimé?

Voir souffrir deux êtres aimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:15

Léopold H. de Bruxelles

Cher Docteur G.,

Je suis garçon d'ascenceur et je souffre d'acné. qet ça m'énerve quand les clients se trompent et appuient sur mes boutons!

Ne vous plaignez pas. J'ai connu pire. Un artiste lépreux dont on exposait les croûtes dans une galerie de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:18

Simone de Quenast

Cher Docteur G.,
Mon aux de gamma glutamyl transférase (Gamma GT) est de 85 UL/l? Qu'en pensez-vous?

Je n'en pense rien et je m'en fous complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:33

Roland de Han

Cher Docteur G.,
J'ai travaillé pendant un an et demi dans un institut de sondage. Autant vous dire que j'ai vu défiler des milliers de chiffres dont certains ont été publiés dans divers organes de presse mais dont une large partie n'a jamais été livrée au public. Peut-être vous intéresseront-ils?
92% des belges.............................estiment que les sondages sont fiables
29% des belges................. estiment que les sondages ne sont pas fiables
99.8% des belges......................... se contrefichent pas mal des sondages
0.2% des belges.......................... travaillent pour un institut de sondages
100% des belges ...........................................................sont des belges
22% des belges................................................. souhaiteraient être 30%
70% des belges............................ se soucient peu du malheur des autres
30% des belges............................................. s'en foutent complètement
65% des belges............... pensent que 35% des belges sont des imbéciles
25% des belges............... pensent que 75% des belges sont des imbéciles
10% des belges.............................................................ne pensent pas
16% des belges......................................................... sont homosexuels
mais parmi eux, seulement 60% ont acceptés d'être sondés.
60% des belges.................. fument trop (chiffre du ministère de la santé)
40% des belges.... ne fument pas assez (chiffre du ministère des finances)
0.00001% des belges....... rêvent de passer une nuit avec le 1er ministre*
82% des belges.................................................. sont fiers d'être belges
98% des belges.......................................... sont des espions soviétiques
98% des belges..... pensent que les sondfages ne sont plus ce qu'il étaient
198% des belges................... pensent qu'il y a un problème à l'ordinateur
98% des belges..................................... estiment que ça suffit comme ça
88% des belges................ veulent arrêter de répondre à ce questionnaire
98% des belges........................ pensent que c'est pour la caméra cachée
298% des belges........................................................ ne répondent plus
98% des belges.......................................................... sont sans opinion
8% des belges.............................................. pensent que Drwghgm port

Je ne sais âs trop que penser de tout cela. je suis moi-même partagée.

*J'espère qu'il s'agit de madame
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:36

Ronald de Jenappes

Cher Docteur G.,

Je souffre d'un mal étrange. J'ai continuellement l'impression de ne faire les choses qu'à moitié. Et alors, pour compensre, je les faies deux fois. par exemple: je me rase deux fois, je mange deux fois, je me rends deux fois à mon travail, je dis deux fois bonjour aux gens...etc...etc...
Comment puis-je me soigner?

Envoyez-moi 1000 BEF dans une enveloppe et je vous ferez une prescription.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G EmptySam 22 Avr à 2:36

Ronald de Jenappes

Cher Docteur G.,

Je souffre d'un mal étrange. J'ai continuellement l'impression de ne faire les choses qu'à moitié. Et alors, pour compensre, je les faies deux fois. par exemple: je me rase deux fois, je mange deux fois, je me rends deux fois à mon travail, je dis deux fois bonjour aux gens...etc...etc...
Comment puis-je me soigner?

Envoyez-moi 1000 BEF dans une enveloppe et je vous ferez une prescription.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cabinet du docteur G Empty
MessageSujet: Re: Cabinet du docteur G   Cabinet du docteur G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet du docteur G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shukkafé :: Discussion :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser