Le shukkafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shukkafé

Forum pour délire entre amis de la shukkamitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Projet a durée Illimitée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shukkabruti
shukkami



Nombre de messages : 57
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 26/10/2005

Projet a durée Illimitée. Empty
MessageSujet: Projet a durée Illimitée.   Projet a durée Illimitée. EmptyMer 7 Juin à 22:37

Après une longue absence prolongée ( pour vous dire comment c'était long... :p )

Je me propose de faire quelque chose... Pour une meilleure organisation... ( Shukkassemblées avec victuailles, "voyages", ... )

Je me dis qu'il faut des SUBSIDES. ( Non, nous devenons pas une secte ^^ )

Il faudrait pour cela, je trouve, que chacun y mette du sien... ( Je ne trouverai pas ca normal, qu'il n'y ai, par exemple, QUE des dons, bien que cela fasse plaisir qu'il y en aie ^^ ... :p )

Mais je me dis que si chacun bosse un peu a droite à gauche, pour les Shukkas, etc, ca permettrait par exemple qu'une partie des frais soient pris en compte.

( VOIR SI ON VOIT PLUS GRAND : Faire des projets de nettoyage du parcours VITA par exemple, ou l'on demande un peu d'argent a la commune (voir un séjour au domaine MON PLAISIR, pourquoi pas? ), etc... ( travailler pour l'amélioration de notre quotidient... ) )

Cela pourrait permettre par exemple dans le futur, lors de Shukkassemblées : Barbecue, verre de l'amitié, etc... De petits frais, payés par nos soins.


Nous pouvons aussi voir les Shukkas comme un moyen de valoriser la jeunesse par des services rendus pour un futur plus beau... Je trouverais par exemple, cela magnifique, que l'on soit connus par de bonnes actions...


RESUMONS EN GROS POINTS.

-Besoin de subsides (non obligatoire, mais pour une évolution positive)
*Travailler pour les particuliers de préférences, parents ou proches de Shukkas
*Travailler pour la commune, moyennant un petit arrangement financier, pour nettoyer les bois, rendre Braine, plus accueillant.
*Dons possibles (Même si l'on peut considérer le travail donné pour les Shukkas, comme un don magnifique ^^ )...

Qu'en dites vous? Je sais, ca parraît fou... mais... relisez le titre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SelYves
Concurrent/chef des Sel



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2006

Projet a durée Illimitée. Empty
MessageSujet: Re: Projet a durée Illimitée.   Projet a durée Illimitée. EmptyJeu 8 Juin à 17:00

moi déja je participerai pas a ce truc même si jme fait de l'argent de poche qui me sert pas et ce pour plusieur bonne raison:
1 je suis aps shukkamis
2 shukk me doit 50€
3 je pense que ton idée est bonne pour les shukkamis bravo de l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet a durée Illimitée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shukkafé :: Maintenance :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser