Le shukkafé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le shukkafé

Forum pour délire entre amis de la shukkamitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shukkassemblées

Aller en bas 
AuteurMessage
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Shukkassemblées Empty
MessageSujet: Shukkassemblées   Shukkassemblées EmptyDim 18 Juin à 18:15

Ici seront donc noté toutes les informations sur les shukkassemblées passées présentes et futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Shukkassemblées Empty
MessageSujet: Re: Shukkassemblées   Shukkassemblées EmptyDim 18 Juin à 18:16

Pour tout savoir sur ce qui s'est passé lors de la grande première:

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Shukkapitaine
Shukkapitaine (Shukkadmin/ Grand maître)
Shukkapitaine


Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 27/10/2005

Shukkassemblées Empty
MessageSujet: Re: Shukkassemblées   Shukkassemblées EmptyDim 18 Juin à 18:24

Pour la 2ème:
Les infos:

cette dexième shukkassemblée se déroulera donc chez notre ami shukkattardé qui a voulu que ça se fasse chez lui, jai donc dit "pourquoi pas?"

Quand: les 29, 30 et 31 juillet 2006

Où: chez shukkattardé (je suis jamais allé, je ferai un plan quand ce sera fait)

Quoi: Une bonne grande shukkassemblée avec que du beau monde et plein de bonnes choses. Nous aurons le groupe monté par le cousin de Shukkattardé (Transat) qui nous fera l'honneur d'être parmi nous (je sais pas quel jour). Nous aurons toute la place et le matériel nécessaire pour le shukkathlon que je vous avais promis lors de la 1ère shukkassemblée.
Nous dormirons vraissemblablement sous tentes dans le jardin (donc: amenez vos tentes si vous en avez.)

Que demande-t-on? A grosses fête, gros budget (et oui), donc il faudrait idéalement que chacun apporte sa petite contribution (chacun apporte ce qu'il veut, argent ou nourriture ou tout ce qui peut servir) tout est bon.
Bien évidemment, aucune obligation de rester les 3 jours. Vous venez et repartez à votre guise.

Ici encore, essayez de faire tourner l'infi au maximum (je peux pas mettre 2 liens dans mon pseudo msn alors j'ai mis un lien vers ici sur le post que j'ai indiqué dans mon pseudo.)

Comme toujours, plus on est de fous, plus on rit!!!

Post à éditer pour mettre le plan vers le lieu

Je ne sais pas encore exactement comment je vais me débrouiller mais j'ai dans l'idée d'organiser un système de navette entre la gare de Braine et chez Shukkattardé. Sans doute grâce à Kev1. Ceci pour ceux qui ne savent pas trop où c'est (personnellement, au moment où j'écris ceci, je ne sais pas moi-même où c'est Razz )

Lien vers les informations en rapport avec le oyage à Oisy => ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ro-kenrol.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shukkassemblées Empty
MessageSujet: Re: Shukkassemblées   Shukkassemblées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shukkassemblées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le shukkafé :: Discussion :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser